750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
16 mars 2007

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !
Me voici fraîchement arrivée dans l'univers des blogs... Je ne sais pas si le mien se démarquera ou pas des autres. En tout cas, je ferai de mon mieux.
Il évoluera au fil de mes trouvailles, de mes coups de coeur/gueule, de mes lectures, etc...
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'aurai à le faire.
Bonne lecture ! et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus !

Publicité
Commentaires
A
peut tu mettre la recette de la tartelette choco-fruit sur ton blog que tu as fait lors de l'émission de M6 car cela avait l'air très bon sinon ton blog est super ineterrésant !! les recettes ont l'air très bonnes !!
J
Je découvre ton blog (eh oui... j'ai vu l'émission sur M6 & vadrouillé sur le forum pour te trouver ;) & je viens d'ailleurs de découvrir que ma nsp connait déjà ton blog ^^<br /> En tout cas, celui ci est très agréable à lire, rempli de chouettes infos, continue comme ça ^^<br /> Bonne après- midi!
B
je découvre ton blog avec grand plaisir. Bonne continuation.
M
moi je trouve que c'est vraiment sympa a être de + en + nombreux à refaire le monde...
M
Bonjour!<br /> Je trouve ça génial alors que la mode des blogs semble décliner pour ceux entrant dans la catégorie "je n'ai rien à vous dire je veux juste qu'on parle de moi et surtout lâchez des comm" un vent souffle sur les blogs écolo et moi, je trouve ça merveilleux. On se sent moins seul. En chacun de nous sommeille une petite voix qui nous dit doucement " toi aussi tu peux le faire". Et c'est en exposant tous les gestes simples (ou moins simples d'ailleurs) qu'on peut faire quand on se préoccupe de l'avenir de la planète et de ceux qui y habitent qu'on donne l'envie aux autres de nous suivre.<br /> C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère "écolobiosimple" et ton cake aux framboises a l'air délicieux :-)
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité