750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
17 mars 2007

Rencontre-dédicace avec Cléa

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Cléa lors d'une dédicace de son livre Agar-Agar au magasin Satoriz de Champagne au Mont d'Or. Même si j'étais un peu intimidée de rencontrer une célébrité de la blogosphère, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai tendu mon exemplaire. L'ambiance s'est détendue, nous avons goûté les gourmandises qu'elle avait préparées: des carrés à la carotte, des cookies aux pommes, du pâté miso et des carrés à la polenta... ! Miam miam ! Nous avons assisté à la réalisation de sa recette ' Délices d'Orient ' qui était également un régal.
Comme nous étions entre filles, je vous laisse imaginer le papotage que cela a engendré... J'ai fait la connaissance de Marie, Aude et Atulya, adorables elles aussi !
Bref, c'était vraiment une excellente après-midi et j'espère qu'il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Et hop, un nouveau blog dans mes favoris (et non mon nouveau blog)<br /> Super contente de mon après-midi aussi :-)<br /> A bientôt sur la blogosphère (dans les commentaires pour l'instant)<br /> Atulya, no-blog
A
Adorable ?! moi ?!!!<br /> Sois la bienvenue dans la blogosphère ! à bientôt.
C
Salut Lolo l'écolo ! ;) Je suis ravie de découvrir ton blog tout neuf ! Tiens-moi au courant de tes expériences agar-agaresques et autres ;) A une prochaine !
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité