750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
23 mars 2007

Swap Chocolat

J'avais déja remarqué que se développait, dans la blogosphère culinaire, un nouveau concept consistant à envoyer un colis gourmand à une bloggueur que l'on ne connaissait pas forcément et qui n'était au courant, qu'à réception du colis, de l'identité de l'expéditeur. J'avais trouvé cela très sympathique et convivial mais n'ayant pas de blog jusqu'à présent, je ne m'étais donc jamais inscrite.

Désomaris, l'erreur est réparée aujourd'hui et c'est avec le Swap Chocolat que je vais faire mon intronisation ;)

Chaque colis devra au minimum compter :
- une gourmandise faite maison
- une gourmandise achetée
- un objet en rapport avec le chocolat (fait main ou non)

Edit du 1er Avril
ça y'est, j'ai le nom de ma swappeuse ! En +, cela tombe bien, je ne connaissais pas son blog :)
J'ai déjà beaucoup d'idées, il va falloir maintenant les trier, les tester puis envoyer le tout vers le 1er Mai... J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
O
Gros coup de coeur pour ton blog.. que j'ai découvert grace au swap chocolat !!<br /> gros bisous
L
Emilie,<br /> ce n'est pas moi qui organise le Swap chocolat !<br /> Il faut que tu ailles sur : http://swapchocolat.canalblog.com<br /> et tout est indiqué sur le blog !<br /> Vite, vite ! ;)
E
on t'envoie ça ou ? vite vite !!
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité