750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
9 mai 2007

Swap chocolat (suite)

Ma swapée alias La Fée Bleue ayant reçu mon colis samedi dernier, je peux enfin dévoiler son contenu au grand jour !

Je lui avais donc envoyé ceci:
swap_chocolat

- un livre sur le chocolat de la collection des Paresseuses, de Trish Deseine
- des sablés aux gouttes de chocolat de Michel & Augustin
- des muffins au praliné (évidemment, il y en avait + qu'un!)
- des brownies au chocolat noir et blanc, caramel au beurre salé (idem)
- 3 tablettes de chocolat bio et équitables
- une boîte pour ranger ses tablettes de chocolat

Tout cela lui a plu (ouf!) et ça m'a vraiment fait plaisir de chercher des recettes, des choses qui pourraient lui plaire.
C'était mon 1er swap chocolat et j'espère pas le dernier !

Maintenant, j'attends (avec impatience) le colis de ma swappeuse ! ;) Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
et bien je trouve que tu as vraiment fait ça avec soin! Elle devait être super contente c'est peu de le dire!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Elo
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité