750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
9 juin 2007

Lumière sur...

* Michel et Augustin *

Depuis 2003, les deux copains d'enfance ont troqué costumes-cravates pour tabliers et toques de pâtissiers. Après avoir englouti des tonnes de bouquins de pâtisserie, des astuces de chefs pâtissiers et des recettes de grands-mères, ils se lancent dans la fabrication de sablés: beurre un peu salé, gouttes de chocolat, pavot vanille, amandes et noisette et à la farine de sarrasin. 
Mai 2006, ils créent, et en exclusivité mondiale (!), des vaches à boire au bon goût de vanille sirop d'érable, framboises et larmes de menthe, nature avec une pointe de sucre de canne, myrtille et gouttes de violettes et rhubarbe, pointe de sucre roux. Comment résister ?
Printemps 2007, les vaches à boire deviennent "givrées" ! De nouveaux parfums font leur apparition: vanilles pépites de chocolat et noix de macadamia, nature et grains de rose et vanille et éclats de nougat. La chaleur arrivant à grands pas, c'est le moment de les essayer !

Les petits sablés ronds et bons et les vaches à boire sont 100% sains.
Que des très bonnes choses dedans. 100% naturel.
Et 100% bon pour le moral.

miche_et_augustin

Publicité
Commentaires
V
L'événement n'avais pas traversé l'atlantique et je n'avais pas vu le lien ;)o... Mais sûre que j'en achéterai cet été pour notre petit excursion en france !!! je serais alors moins bête...
L
Bah ce sont 2 hommes qui ont monté cette société qui fabrique des sablés, yahourts à boire et yahourts glacés ! clique sur leurs noms dans mon post et tu atterriras sur leur site ;)
V
Alors j'ai du rater quelque chose, car je ne comprends rien...Mais qui sont Michel et Augustin. j'ai beau réfléchir,j'ai relu 50 fois ton post et je ne connais pas. Sorry !
E
100% testé et approuvé!!!<br /> Maintenant il me faut goûter leur nouvelle glace au yaourt!<br /> En plus ils ont des packagings super sympas!!
M
Sympatoche comme tout en effet...à essayer donc!<br /> <br /> Très bon dimanche à toi!<br /> <br /> ELo
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité