750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
28 juin 2007

Le swap écolo (suite)

Comme je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, je m'étais inscrite au swap écolo.
J'ai envoyé mon colis à Marylin, et apparemment, il lui a beaucoup plu ! ;)

Il contenait :
- du cacao à la cannelle (commerce équitable)
- des croquants au sésame (commerce équitable)
- des biscuits au cacao (commerce équitable)
- des noix de lavage
- le livre des paresseuses sur l'écologie
- un livre sur le décopatch (qui est un de ses passe-temps)

Et maintenant, en images...
swap_ecolo
photo de Marylin

J'attends donc de recevoir le mien ainsi que celui du swap chocolat... (mais j'ai eu des contacts de ma swappeuse et je devrais bientôt l'avoir)

Publicité
Commentaires
C
Moi yé soui à la bourre. J'ai fini mais j'ai pas encore envoyé ma photo (normalement je v le faire ce soir) et donc pas encore envoyé mon colis (je v essayer de le faire demain).<br /> En tous cas, le tien av l'air chouette.<br /> J'attends de savoir ce que tu as reçu.
L
Laurence: alors un swap, c'est un échange de présents sur un thème donné. Ici, c'était l'écologie et celui auquel j'ai participé avant, c'était sur le chocolat. <br /> Mais vas voir ce lien, ça t'expliquera en détails ;) http://blogoswaps.canalblog.com/archives/2007/06/27/index.html<br /> Sinon, j'ai acheté les noix de lavage dans la boutique où je travaille :) pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? lol
M
Oui oui je suis totalement ravie de ce swap (qui était mon premier en plus) !!!<br /> merci encore à toi!
L
Je débarque complètement mais c'est quoi un swap?<br /> <br /> Et tes noix de lavage Karawan tu les avais achetées où par curiosité (on vens les même sur Comptoir Ethique)?
M
Génial ton swap! Elle a de quoi être vraiment ravie;o)<br /> <br /> Tu as vraiment fait ça avec beaucoup de soin! Que des bonnes idées!!!<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée!<br /> <br /> Elo
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité