750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
8 juillet 2007

Merci Clarisse !

Hier, c'était mon dernier jour de stage à Confidences. Stage qui s'est rêvélé être très positif: j'ai énormément appris dans plusieurs domaines: la communication, le service et la vente. Et puis, l'ambiance était très agréable, le lieu également et ne parlons pas de Clarisse qui était vraiment géniale et super sympa ! Un stage de rêve en somme ;)
Et j'ai même eu droit à un cabas de plage offert par Geneviève (l'associée) et garni par Clarisse ! J'ai été super gâtée et cela m'a vraiment touchée d'avoir tous ces présents...

Il y avait dans le cabas (que j'adore ! et qui ira très bien avec mon maillot de bain... ;)) :
- des bâtonnets d'encens ainsi que des sachets parfumés pour mettre dans les armoires
- différentes épices comme du curry, du curcuma, des clous de girofle...
- du Crunchy !! Une pâte à tartiner choco-noisettes bio et "équitable" de Jean Hervé... tout simplement excellent !
- une trousse à maquillage
- un "timoustik"
- un lait solaire
- un gel à l'aloe vera
- une huile corporelle
- une palette de maquillage avec deux ombres à paupières
- des paillettes pour le corps
- un rouge à lèvres

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super gentil comme attention! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes sympa et reconnaissantes du travail accompli.
M
Ouahou!!! Mais tu n'arrêtes plus..c'est tout les jours Noel;o)<br /> <br /> Que de gentilles attentions elles ont eu...c'est vraiment tellement gentil! Tud evais être aux anges!!!<br /> <br /> Je me réjouie de tout cela avec toi LAurimimi;o)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Elo
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité