750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
11 octobre 2007

Rencontre "blogguesque" le 1er Décembre !

D'après une initiative de Mademoiselle Charlotte, une 2ème édition d'une rencontre entre bloggueurs aura lieu à Paris, le 1er Décembre. Et c'est avec grand plaisir que j'y serai !
Au programme: shopping gourmand, resto et peut-être un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs !
On vous attend nombreuses ! (et je pense notamment à Elo et à Marie-Hélène ;))

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce coup de pub...!! Si Milychou est tentée il faudrait qu'elle vienne me le dire sur mon blog... bonne soirée...
M
Bé pourquoi pas, c'est gentil de m'inviter. J'ai le droit de venir alors que je ne mets plus rien sur mon blog depuis dès mois et que je ne vais meme pas sur les blogs des ceusses qui y seront ? Mais je suis toujours partante pour rencontrer des gens, faire du shopping gourmand et un cours de cuisine: waou donc je prends note.<br /> Bisous
L
Hello miss Clea :)<br /> Tu comprends, il faut bien que je sorte un peu de ma campagne lyonnaise... lol et rien de tel qu'une virée sur Paris pour dépenser tout mon argent ;) C'est sûr que ça va faire mal mais que veux-tu... il faut se faire plaisir de temps en temps !<br /> Bisous.
C
Alors comme ça tu vas faire ta parisienne ? ;) Attention au porte-monnaie ! hihi
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité