750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
22 octobre 2007

Quoique tu fasses le 23 Octobre... fais-le dans le noir !

Le 24 octobre verra l’ouverture de la phase finale du Grenelle de l’Environnement. L’état de mobilisation de l’opinion publique en faveur de solutions préservant réellement notre planète jouera un rôle primordial sur l’issue de cette négociation.
De 19H55 à 20 Heures, L’Alliance pour la planète organise un nouveau "5 minutes de répit pour la planète".
C’est la raison pour laquelle l’Alliance pour la planète (plate-forme de plus 70 ONG comprenant plus de 500 000 membres) réédite son opération "5 minutes de répit pour la planète".
Lors de sa première édition le 1er février 2007, près de 3 millions de ménages s’étaient mobilisés. Pour cette seconde édition, nous devons être plus nombreux encore.
Cette nouvelle édition sera aussi l’occasion de célébrer le prix nobel 2007 attribué au GIEC (Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat) et à Al Gore.

NB : Afin d’éviter une sur-tension à partir de 20 heures, le réseau de transport d’électricité de France (RTE) a été prévenu. Par ailleurs, nous incitons tous celles et ceux qui vont participer à cette action à ne pas rallumer toutes les lumières et les appareils en veille dès 20h.


5minutes de répit pour la planète Nicolas Vanier
envoyé par WWF_France

Publicité
Commentaires
A
C'est fois ci je n'ai pas suivi l'action... j'étais en voiture.<br /> Et c'est là, en me disant que je n'allais quand même pas éteindre mes phares que je me suis dit qu'ils auraient dû préciser!<br /> :-)
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité