750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
12 novembre 2007

Petit Papa Noël...

Et oui, dans 1 mois et demi, c'est déjà Noël !
Et oui, j'ai déjà fait ma liste. Mais j'assume entièrement :)
Toutefois, rien de bien original: des livres de cuisine et des produits de beauté bio & écolo.
Et vous, qu'allez-vous demander à ce cher Papa Noël ?

Edit du 2 Décembre
Le papa Noël passe en avance cette année: déjà 2 livres de la liste !

Livres de cuisine

confidences_sucrees
de Julie Andrieu et Pierre Hermé

30_desserts
de Mercotte (ok)

cook
de Jamie Oliver

michalak
de Christophe Michalak

cadeaux_gourmands
de Pascale Weeks (ok)

Produits de beauté

coslys

forest_people

lush

Publicité
Commentaires
J
Lush est une très chouette marque, dommage qu'ils mettent pas mal de trucs pas clairs dans leurs produits du style du paraben!
L
J'adore les savons LUSH... A chacune demes visites à Amsterdam, je m'en rapporte... Celui au miel est exquis!! celui à la menthe est surprenant... Et les grosses boules pour le bain... <br /> <br /> Lety
L
Vivi: Bon Noël en perspective :) Et tu vas demander quoi comme voiture ??<br /> <br /> Caro: de rien, de rien ;) c'est noël avant l'heure pour toi ! lol tu me diras comment tu as trouvé le livre. <br /> PS: merci de ne pas me faire enrager ! ;)<br /> <br /> Bisous.
C
Trop fort. Ca fait quelques temps que je cherchais un livre sur les petits cadeaux de Noel qui se mangent à réaliser soi meme et je ne trouvais rien.<br /> Alors merci beaucoup pour l'idée du livre de P. WEEKS, c'est exactement ce que je cherchais.<br /> Je viens d'ailleurs de le préréserver sur amazon, les frais de livraisons sont gratuits, c 'est cool.<br /> Je plains celle qui va devoir attendre jusqu'à la Noel pour avoir son livre ;)
V
Cette année , je ne fais pas dans la dentelle: Une voiture.<br /> Pauvre papa qui m'a fait une promesse en échange d'une réussite...qu'il ne pensait pas arriver aussi rapidement !
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité