Samedi avait lieu la fameuse rencontre de bloggueuses à Paris. Des bloggueuses venues de toute la France (la palme revenant à Audrey qui venait tout droit de Marseille !). Nous avons commencé notre shopping gourmand à la Grande Epicerie puis nous sommes allées bruncher aux Editeurs. Ensuite, visite à Pierre Hermé, G.Detou, Mora et la Librairie Gourmande. Les plus courageuses se sont rendues dans le quartier chinois/japonais. Pour ma part, je suis allée tranquillement déguster des biscuits chez ma copine Milychou en compagnie d'Audrey et de Sandra.
Bilan de la journée: c'était tout simplement une excellente journée ! J'ai rencontré des filles plus sympathiques les unes que les autres dont certaines avec qui j'ai papoté toute la journée et où le courant est tout de suite bien passé ! J'ai aussi eu la chance de rencontrer ma p'tite Elodibibi qui s'est joint à nous au dernier moment :)
Ma CB a bien chauffé... Mais j'ai quand même été raisonnable ! J'ai acheté des macarons chez Pierre Hermé (dont le fameux Ispahan), de la pâte de pistaches et du colorant rouge chez G.Detou et deux livres (Plaisir du thé et Plaisir du vin) à la librairie Gourmande.
Vivement la prochaine rencontre !
Et cerise sur le gâteau, mes parents m'ont offert le livre de Mercotte et le livre de Stéphane Ranieri (chef à l'Atelier des Chefs) !