750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo L'Ecolo
Archives
1 avril 2008

24ème Festival Science Frontières

Du 2 au 5 avril prochain se tiendra le 24ème Festival Science Frontière au Palais du Pharo à Marseille.

2008 sera l'année internationale de la Terre, a déclaré l'ONU. Et la première semaine d'avril, en France, sera celle du Développement Durable. Science Frontières a donc décidé de centrer sa 24ème édition sur notre rapport à la terre.
Cette année, Bernard Werber, Sylvain Augier, Jean-Marie Pelt, Marc Jolivet, Pascal Picq, Jacques Rocher, Natacha Calestreme, Boris Cyrulnik, Jérôme Bonaldi, Patrice Drevet, Catherine Chabaud, et bien d'autres invités de marque se poseront ensemble les bonnes questions pour dessiner l'avenir de notre planète Terre.

Pour connaître le programme, c'est par ici. (rubrique Festivals > Grands Débats)

Festival_

Publicité
Commentaires
C
Si tu acceptes, un petit tag parmi beaucoup d'autres en ce moment. Bises.<br /> http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2008/04/06/8630370.html
X
Ce soir là j'allume la télé, et cette fille je la connais, mais d'ou?? Enfin j'ai trouvé, une pote de galere de l'ofup! Je ne sais pas si tu te rapelle de moi, pauline, on était partis a bourg en bresse... Ca me ferai super plaisir de reprendre contact ;)en tout cas génial ton repas! Gros bisous. A bientot j'espere.<br /> Pauline
Z
salut laurianne, j'aimerai que tu m'envoie<br /> la recette de ta tarte au chocolat ça nous a mis<br /> l'eau à la bouche avec mes filles.<br /> félicitation pour ton repas.<br /> biz à bientôt
L
Ah c'est marrant j'étais sure que c'était toi aussi dans l'émission (je me rappelais de ta photo toute petite)!<br /> <br /> Félicitations pour ton menu!!!
B
j'ai deviné que c'était toi!!Ma sœur m'avait parlé d'une certaine Lauriane qui la remplaçait au boulot et qui allait passer sur M6, quand je t'ai vu je sais pas pq j'ai fait le lien avec ce blog!gagné!<br /> en tout vas bravo pour les tartelettes, elles avaient l'air divines!!!depuis le temps que je lorgnais sur la photo de chez Clea, là j'ai ma recette!! :-)
Lolo L'Ecolo
Publicité
Publicité